Krooner, c’est avant tout un concept…

La transmission d’une passion…

Nicole Lesieur a créé son premier salon de coiffure, qui ne comptait alors qu’une salariée, en 1976.

39 ans plus tard, forte de la richesse de son expérience, elle est à la tête de 7 salons de coiffure et de 4 instituts de beauté qui regroupent une cinquantaine d’employés.

Si elle doit son succès à des années d’expérience et de détermination, sa plus grande réussite, de son point de vue, est d’avoir formé à l’interne et accompagné de nombreux jeunes dans un métier auquel elle voue une véritable passion.

 

Des formations à l’interne

Chaque collaborateur, dans le Groupe, reçoit une formation spécifique afin de fournir à la cliente une prestation d’exception.

Cette formation comprend trois étapes :

  • L’expertise du diagnostic

Formés au sein du Groupe, des coiffeurs experts vous guident pour sublimer votre image : ils prendront en compte vos demandes mais vous conseilleront également, après avoir analysé chaque détail de votre morphologie et de votre style. Parce que vous êtes unique, vous méritez d’avoir des conseils personnalisés pour vous mettre en valeur.

  • Les techniques de coupe de base

Nos équipes sont constituées de professionnels qui maîtrisent toutes les techniques de coupe : quelle que soit votre demande, votre coiffeur saura y répondre, en vous prodiguant les meilleurs soins et en vous faisant profiter des dernières innovations en matière de coiffure.

  • La retouche « Make up »

Chez Krooner, l’accent est mis sur les détails : pour que votre mise en beauté soit parfaite, nos équipes ont été formées par une esthéticienne professionnelle. Une retouche « Make up » est ainsi systématiquement proposée à chacune de nos clientes (application de gloss, retouche du teint, pose de mascara, etc.).

 

Le « plus » des salons Krooner…

Parce que votre bien-être est au cœur de nos exigences, nous proposons à chaque cliente qui effectue une technique de bénéficier d’un massage des mains offert par nos salons. Un moment de relaxation intense pour patienter le temps de votre pause technique.